Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0373-3876288 E-mail :info@dgcrane.com
Produits à la une
Info de Compagnie

DGCRANE (Machines Xinxiang Degong Cie., Ltd) est un fabricant de ponts roulants professionnels de confiance établi dans le parc industriel de Changnao, dans le pays de Changyuan, province du Henan, la plus grande base de fabrication de grues en Chine. Spécialisé dans la conception et la fabrication de grues, nous avons adopté la certification ISO 9001: 2000, CE et SGS.

Depuis sa création, la conception et la qualité des produits sont conformes aux pratiques internationales. Pour répondre aux exigences élevées des clients internationaux, nous avons développé avec succès un nouveau pont roulant, un nouveau système de chariot et un nouveau palan à câble électrique. De nombreux paramètres de performance principaux atteignent le niveau avancé de l'industrie.

Jusqu'à présent, nous avons exporté des grues vers la Russie, l'Ouzbékistan, les Philippines, le Bangladesh, l'Australie, le Qatar, la Tanzanie, Singapour, l'Arabie saoudite, Pure, le Brésil, le Nigeria, etc. De nombreux clients du monde entier, même les plus renommés dans le monde, comme Italie Group, IMF (le plus grand ensemble complet d’équipements de fonderie au monde), choisissez-nous.

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

DGCRANE (Machines Xinxiang Degong Cie., Ltd) est un fabricant de ponts roulants professionnels de confiance établi dans le parc industriel de Changnao, dans le pays de Changyuan, province du Henan, la plus grande base de fabrication de grues en Chine. Spécialisé dans la conception et la fabrication de grues, nous avons adopté la certification ISO 9001: 2000, CE et SGS.

Depuis sa création, la conception et la qualité des produits sont conformes aux pratiques internationales. Pour répondre aux exigences élevées des clients internationaux, nous avons développé avec succès un nouveau pont roulant, un nouveau système de chariot et un nouveau palan à câble électrique. De nombreux paramètres de performance principaux atteignent le niveau avancé de l'industrie.

Jusqu'à présent, nous avons exporté des grues vers la Russie, l'Ouzbékistan, les Philippines, le Bangladesh, l'Australie, le Qatar, la Tanzanie, Singapour, l'Arabie saoudite, Pure, le Brésil, le Nigeria, etc. De nombreux clients du monde entier, même les plus renommés dans le monde, comme Italie Group, IMF (le plus grand ensemble complet d’équipements de fonderie au monde), choisissez-nous.

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0373-3876288 Email:info@dgcrane.com
Featured Products
About Us

DGCRANE (Xinxiang Degong Machinery Co., Ltd) is a trusted professional Overhead Crane manufacturer located in Changnao Industrial Park, Changyuan Country, Henan Province, the biggest crane manufacturing base in China. Specialized in the crane design and manufacturing, we have passed ISO 9001:2000, CE, SGS certification.

Ever since established, it brings its design and products quality in line with international practice.To meet the high demands of the international guests, we successfully developed the new style overhead crane, new trolley system, new Electric Wire Rope Hoist. Many main performance parameters reach the industry advanced level.

Up to now, we have exported cranes to Russia, Uzbekistan, Philippines, Bangladesh, Australia, Qatar, Tanzania, Singapore, Saudi Arabia, Pure, Brazil, and Nigeria and etc. Many clients all over the world, even the best-known companies in the word, such as like Italy IMF Group(the biggest complete set of foundry equipment supplier in the world),choose us.

View MORE Visit My Factory
About Us

DGCRANE (Xinxiang Degong Machinery Co., Ltd) is a trusted professional Overhead Crane manufacturer located in Changnao Industrial Park, Changyuan Country, Henan Province, the biggest crane manufacturing base in China. Specialized in the crane design and manufacturing, we have passed ISO 9001:2000, CE, SGS certification.

Ever since established, it brings its design and products quality in line with international practice.To meet the high demands of the international guests, we successfully developed the new style overhead crane, new trolley system, new Electric Wire Rope Hoist. Many main performance parameters reach the industry advanced level.

Up to now, we have exported cranes to Russia, Uzbekistan, Philippines, Bangladesh, Australia, Qatar, Tanzania, Singapore, Saudi Arabia, Pure, Brazil, and Nigeria and etc. Many clients all over the world, even the best-known companies in the word, such as like Italy IMF Group(the biggest complete set of foundry equipment supplier in the world),choose us.

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry