Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0373-3876288 E-mail :info@dgcrane.com
Accueil > Liste de Produits > Pont roulant > Pont à double poutre
service en ligne
Michael

Mr. Michael

Laisser un message
Contacter Maintenant

Pont à double poutre

Catégorie de produit de Pont à double poutre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pont roulant à double poutre, Pont à double poutre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pont roulant à double faisceau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Pont à double poutre Fournisseurs

Le pont roulant à double poutre avec crochet est l’appareil de levage largement utilisé récemment. Il est principalement composé d'un pont en forme de boîte, d'un chariot de grue, d'un mécanisme de déplacement de chariot et d'un système de contrôle électrique. Le dispositif de manutention de la charge est le crochet.

Sur la poutre, des rails ont été disposés pour permettre au chariot de la grue de se déplacer transversalement. La poutre est soudée avec la poutre d'extrémité en forme de boîte. Au milieu de la poutre d'extrémité et des joints qui sont fixés avec des boulons pour le transport fragmenté des ponts. La plate-forme est utilisée pour placer le mécanisme de déplacement du chariot, l' équipement électrique et utilisée pour la réparation.

Il existe trois modèles d'opération: terrestre, télécommande sans fil et cabine. La grue peut être équipée de dispositifs de manutention de la charge, tels qu'un grappin, un mandrin électromagnétique répondant aux exigences du levage de divers types de matériaux. Le travail de grue est compris entre A3 et A7. La charge de levage est généralement comprise entre 3 et 250t. %.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0373-3876288 Email:info@dgcrane.com
Home > Products > Overhead Crane > Double Girder Bridge Crane
Online Service
Michael

Mr. Michael

Leave a message
Contact Now

Double Girder Bridge Crane

Product categories of Double Girder Bridge Crane, we are specialized manufacturers from China, Double Girder Overhead Crane, Double Girder Bridge Crane suppliers/factory, wholesale high-quality products of Double Beam Overhead Crane R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Double Girder Bridge Crane Suppliers

Double Girder Bridge Crane with hook is the widely used hoisting machinery recently. It is mainly composed of box-shape bridge, crane trolley, trolley traveling mechanism and electric control system. The load handling device is the hook.

On the girder laid rails for crane trolley to transversely move. The girder is weld with the box-shaped end girder. At the middle of the end girder and joints which are fastened with bolts for fragmented transportation of bridges. The platform is used to place trolley traveling mechanism, electric equpment and used for repair.

It has three operation models: ground, wireless remote control and cabin room. The crane can be furnished with load handling devices such as grab, electromagnetic chuck to meet the requirements of hoisting various types of materials. Crane work duty is A3~A7, the commonly lifting load is 3-250t, so it's suitable to work in factories, warehouses and freight yards, where the ambient temperature is -10℃~+40℃ and relative humidity is not more than 85%.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry