Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0373-3876288 E-mail :info@dgcrane.com
Accueil > Liste de Produits > Voiture de transfert > Chariot de transfert
service en ligne
Michael

Mr. Michael

Laisser un message
Contacter Maintenant

Chariot de transfert

Catégorie de produit de Chariot de transfert, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Transfert de titre, Transfert de plaque fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Transfert de titre de voiture R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Chariot de transfert Fournisseurs

Chariot de transfert, un véhicule de transport d'usine motorisé. Il présente l'avantage d'une structure simple, d'un entretien facile, d'une grande capacité de charge et moins de pollution. Largement utilisé dans la fabrication de machines et dans les usines métallurgiques, coopère avec les grues pour transporter des charges lourdes à l'intérieur de l'atelier. Ils peuvent être divisés en plusieurs types, comme indiqué ci-dessous :

· Le chariot de transfert de type KPT est alimenté par le câble posé directement sur le sol. Pour sa structure simple, le prix est plus compétitif. Alors que la distance est souvent limitée à 100 mètres.

· Le chariot de transfert de type KPJ est alimenté par le câble de l'enrouleur de câble. Avec l'enrouleur de câble, la distance de déplacement est améliorée à 200 mètres par rapport au type KPT.

· Le chariot de transfert de type KPX est alimenté par la batterie de stockage, plus flexible et plus sûre. La capacité et le groupe de travail sont tous affectés par la batterie de stockage. En particulier, le prix et la durée de vie du mieux-être constituent également un facteur important.

· Le chariot de transfert de type KPC est alimenté par le fil coulissant le long du rail, de sorte que la distance de déplacement est illimitée. Le fil de glissière est le point clé et aussi le maillon le plus faible.

· Le chariot de transfert de type KPD / PKDZ est alimenté par le courant continu à basse tension du rail. Alimenté par le rail, le système est plus fiable par rapport au type KPC; Le système est également plus compliqué et coûteux.


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0373-3876288 Email:info@dgcrane.com
Home > Products > Transfer Car > Transfer trolley
Online Service
Michael

Mr. Michael

Leave a message
Contact Now

Transfer trolley

Product categories of Transfer trolley, we are specialized manufacturers from China, Title Transfer, Plate Transfer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Car Title Transfer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Transfer trolley Suppliers

Transfer trolley, an motor driven factory transport vehicle. It has the advantage of simple structure, easy maintenance, large carrying capacity and less pollution. Widely used in machinery manufacturing and metallurgical plant, cooperate with cranes to transport heavy loads inside workshop. They can be divied in many different types as shown below:

· KPT type transfer trolley is powered by the cable laid on the ground directly. For its simple structure, the price is more competitive. While the distance is often limited in 100 meter.

· KPJ type transfer trolley is powered by the cable from the cable reel. With the cable reel, the moving distance is improved to 200 meter compared with the KPT type.

· KPX type transfer trolley is powered by the storage battery, more flexible and safe. While the capacity and the duty group are all affected by the storage battery. Especially, the price and the life span of the bettery is also an important issure.

· KPC type transfer trolley is powered by the slide wire along the rail, so the moving distance is unlimited. The slide wire is the key point and also the weakest link.

· KPD/PKDZ type transfer trolley is powered by the low voltage DC power from the rail. Powered by the rail, the system is more reliable compared with the KPC type; The sytem is also more complicated and expensive.


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry