Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0373-3876288 E-mail :info@dgcrane.com
Accueil > Liste de Produits > Pièces de rechange de grue > Tambour de corde
service en ligne
Michael

Mr. Michael

Laisser un message
Contacter Maintenant

Tambour de corde

Catégorie de produit de Tambour de corde, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tambours de corde, Tambour de corde de grue fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tambour de levage de grue R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Tambour de corde Fournisseurs

Le tambour de corde est l’un des accessoires les plus importants des appareils de levage. Il est responsable d'enrouler le câble, de supporter la tension et la pression du poids de levage et de soulever et de transporter l'objet lourd avec la coopération d'autres structures de grue connexes.


Dans DGCRANE, il existe principalement deux types de tambours à corde: tambour en corde de fonte, tambour en plaque de métal. (Parfois, pour le tambour de petit diamètre, nous utilisons le tube en acier sans soudure). De manière générale, la fonte a une propriété d’auto-lubrification et est plus confortable pour le câble. Tandis que, le tambour à câble à plaque est plus adapté au tambour à câble de grand diamètre. Pour les tambours de gros diamètre, le moulage est plus complexe et le gros poids pose également un autre problème.

Le type qui vous convient le mieux dépend de votre situation de travail. Bien entendu, nos ingénieurs sont toujours prêts pour vous lorsque vous rencontrez cette question. En exportation, en raison des spécifications différentes, un tambour de corde de conception personnalisée est la chose la plus commune. C’est la capacité de production que nous pouvons offrir.



Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0373-3876288 Email:info@dgcrane.com
Home > Products > Crane Spares > Rope Drum
Online Service
Michael

Mr. Michael

Leave a message
Contact Now

Rope Drum

Product categories of Rope Drum, we are specialized manufacturers from China, Rope Drums, Crane Rope Drum suppliers/factory, wholesale high-quality products of Crane Hoist Drum R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Rope Drum Suppliers

Rope Drum is one of the most important accessories in lifting equipment. It is responsible for winding the wire rope, carrying the tension and pressure of the lifting weight, and lifting and carrying the heavy object with the cooperation of other related crane structures.


In DGCRANE, there are mainly two type rope drum: Casting iron rope drum, Steel plate rope drum. (Some times, for the small diameter drum, we use the seamless steel tube). Generally speaking, the casting iron has self-lubrication property and is more comfortable for the wire rope. While, the plate rope drum is more suitable for big diameter rope drum. For big diameter drum, casting forming is more complex and the big weight is also another problem.

Which type is more suitabe for you is depends on your working situation. Of course, our engineers is always ready for you when you encounted with this question. In export, due to the different specification, a custom design rope drum is the most common thing. Now, this is the production capability that we can offer.



Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry